Les clients d'EGOSTYLE

( Pour lire les détails des interventions Cliquer ICI )

HELPLINE - GROUPE NEURONES - Depuis 2012

HLP Audit - Depuis 2011

Verbateam - Depuis 1996

PricewaterhouseCoopers - Depuis 1996

Groupe ACCOR, Hôtel Pullman Tour Eiffel - 2010/2011

Small and Luxury Hôtels, Hôtel Vernet, Paris VIII - 2010

Landwell Cabinet d’avocats - 2010

Pricewaterhouse Coopers Entreprises - 2009/2010

KBL Richelieu – 2009

FIRMENICH – 2008

SNCF – 2008

RATP – 2008

ORASCOM Télécom Algérie (OTA) - 2006

l’A.F.D.A.S (Assurance Formation des Activités du Spectacle) 2005

Homme et Mobilité - 2004/2005

Société française de coaching - 2003

LVMH – 2001

SUP de V, HEC - 2001/2002

France Télécom - 1991/2002

LPG SYSTEMS - 2000/2001

Christie’s - 2000

Merck Clevenot - 2000

IBM – 1998

Banque Robeco - 1995/1996

ORC, Communication Corporate & Métiers - 1993

Garon & Bonvalot - 1992/2000


Recommandations clients

 
 
Je travaille avec Christine Cavel depuis presque dix ans : un véritable binôme professionnel s’est créé qui s’appuie sur les qualités d’écoute de Christine, sa volonté d’excellence, sa profonde implication pour faire monter les participants en compétence. L’énergie que dégage Christine dans ses animations lui permet d’embarquer le groupe selon les objectifs fixés, de vaincre les eventuelles resistances, en douceur, en rondeur et avec une fermeté souriante
— Directrice Formation at HELPLINE

 
Christine is extremely easy to work with and very knowledgeable and she prepares meticulously for any interactions with clients. She also manages to get her ideas across in a very considered and diplomatic manner, which isn’t easy given that she works in an area where she is providing consultations in an area that is very delicate i.e. image.
— Logistics Manager at Chivas Brothers