Les clients d'EGOSTYLE
( Pour lire les détails des interventions Cliquer ICI )
HELPLINE - GROUPE NEURONES - Depuis 2012
HLP Audit - Depuis 2011
Verbateam - Depuis 1996
PricewaterhouseCoopers - Depuis 1996
Groupe ACCOR, Hôtel Pullman Tour Eiffel - 2010/2011
Small and Luxury Hôtels, Hôtel Vernet, Paris VIII - 2010
Landwell Cabinet d’avocats - 2010
Pricewaterhouse Coopers Entreprises - 2009/2010
KBL Richelieu – 2009
FIRMENICH – 2008
SNCF – 2008
RATP – 2008
ORASCOM Télécom Algérie (OTA) - 2006
l’A.F.D.A.S (Assurance Formation des Activités du Spectacle) 2005
Homme et Mobilité - 2004/2005
Société française de coaching - 2003
LVMH – 2001
SUP de V, HEC - 2001/2002
France Télécom - 1991/2002
LPG SYSTEMS - 2000/2001
Christie’s - 2000
Merck Clevenot - 2000
IBM – 1998
Banque Robeco - 1995/1996
ORC, Communication Corporate & Métiers - 1993
Garon & Bonvalot - 1992/2000
Recommandations clients
“Je travaille avec Christine Cavel depuis presque dix ans : un véritable binôme professionnel s’est créé qui s’appuie sur les qualités d’écoute de Christine, sa volonté d’excellence, sa profonde implication pour faire monter les participants en compétence. L’énergie que dégage Christine dans ses animations lui permet d’embarquer le groupe selon les objectifs fixés, de vaincre les eventuelles resistances, en douceur, en rondeur et avec une fermeté souriante ”
“Christine is extremely easy to work with and very knowledgeable and she prepares meticulously for any interactions with clients. She also manages to get her ideas across in a very considered and diplomatic manner, which isn’t easy given that she works in an area where she is providing consultations in an area that is very delicate i.e. image.”